Depuis la création  de notre entreprise (décembre 2017), nous assurons la rénovation, la livraison, et la vente de radiateurs en fonte à travers la moitié SUD du pays.

Nous avons,  tout ce temps,  maintenu stables les tarifs de nos prestations nous rendant ainsi une des entreprises les plus compétitives possible face à notre concurrence.

Aujourd’hui, nous avons le regret d’annoncer une hausse de nos tarifs de prestations  pour l’année à venir. En effet la conjoncture économique actuelle, je ne l’apprends à personne, est difficile pour les petites entreprises comme la nôtre.

Par ailleurs, l’augmentation du prix  des carburants (env.20%), des peintures (entre 15 et 20%), des emballages (>50%), des péages (augmentations annuelles), du fer (kits de bouchons, pieds amovibles…. env.40%), abrasifs, électricité, tarifs bancaires, assurances, etc…, que nous subissons depuis plusieurs mois déjà, accroit de manière très significative nos charges de fonctionnement, et nous sommes directement impactés par cette croissance spectaculaire.

Cette hausse n’est clairement pas notre volonté, et nous mettrons tout en place de manière à répercuter le moins possible, cette inflation, qui finalement,  finira comme toujours par pénaliser le consommateur final et nous en sommes très sincèrement désolés.

Bien entendu, comme nous l’avons toujours fait les devis réalisés avant 2022, resteront valables, et seront réactualisés à l’identique en cas de validation de ceux-ci.